Normalement l’adresse actuelle est :
support.hellodoc.fr@cgm.com
Toutes les adresses mails des correspondants hellodoc ont migré vers des adresse @cgm.com
(Revendeur Hellodoc)
Normalement l’adresse actuelle est :
support.hellodoc.fr@cgm.com
Toutes les adresses mails des correspondants hellodoc ont migré vers des adresse @cgm.com
(Revendeur Hellodoc)
Personnellement je n’irai pas vers Hellodoc.
Le SAV ne répond plus aux mail depuis plus d’une semaine !
Mais l’assistance est bien facturée tous les mois !
La situation avec Hellodoc devient très inquiétante.
bonjour,
Je suis sur hellodoc depuis de nombreuses années. Je confirme que ce logiciel pose de sérieux problèmes : plantages fréquents (plusieurs fois par jour), lenteur, absence de réponse de l’assistance technique aux e-mails, absence de réponse de l’assistance technique au téléphone (l’attente est facturée !) Pour l’anecdote, lors de la dernière mise à jour, un économiseur d’écran avec des publicités pour les médicaments a été automatiquement installé, sans demande préalable : pas de compensation sur la facturation bien entendu et, à ne pas en douter, des bénéfices supplementaires pour hellodoc.
Je change d’éditeur de logiciel. Une action contre hellodoc commune est effectivement une solution. Si chaque mécontent change d’éditeur, ce peut être aussi le plus gros risque que prend imagine editions. Je vous tiendrais au courant de la migration vers un nouvel editeur.
A noter que les problèmes techniques sur hellodoc ne sont pas récents, la difficulté à joindre l’assistance technique également, comme il y a 2-3 ans…
Pour moi, c’est stop…
(médecin généraliste, utilisateur)
Seule une action collective serait de nature à les faire réagir dans le bon sens.Mon courrier de réclamation en AR adressé depuis une quinzaine de jours, n’a reçu aucune réponse.Ils nous traitent par le mépris, nous pensant captifs.
Je confirme aussi.Service lamentable et hors de prix.
le mois dernier j’ai du appeler 4 fois en laissant sonner à chaque fois plus de 20 minutes, pour finalement ENFIN obtenir quelqu’un (de desagréable, hautain et peu compétent) au téléphone. Et en plus je m’apperçois que LE TEMPS D’ATTENTE EST PAYANT!!!!
A chaque fois qu’on a le service technique (alleluia) ils ne font que des contournements de problemes sans régler les choses à la base
Derniere en date, le double click ne fonctionne plus pour ouvrir une piece jointe…réponse? ah, ben, pas grave, vous avez qu’à faire un click droit, puis cliquer sur modifier.
Je suis mûre pour quitter hellodoc. Pour l’instant j’écume internet pour trouver un logiciel fonctionnel.
bonsoir .
le problème d’un système instable c’est qu’il faut le bétonner.
nous sommes quatre utilisateurs et je gère.
hier, j’ai effectué le changement de taille de fichier en illimité.
j’ai fait 4 ghost avec paragon 15 (extraordinaire)
bien m’en à pris.à la suite d’une modif.le logiciel a foiré…ghost récup en 15 minutes.
week end bouffé.nous avons un cabinet de groupe et 30 ans d ancienneté.si la base venait à étre vérolée.ce serait une énorme catastrophe.je crois que le langage hellodoc est obsolète.si cela continue.je vais migrer vers un système puissant .sur et moderne.
mais la documentation technique des logiciels est pauvre.
ce qui est sur ,c’est qu’imagine est mal embarqué..soit il cherche vraiment des solutions techniques et relationnelles soit il va subir un effet domino dont ils vont se rappeler.
en conclusion j’ai déja migré .si il faut le refaire ,c’est pas un probleme.
amicalement.
(medecin généraliste, utilisateur)
HELLODOC innonde les écrans depuis sa mise à jour du mois de mars d’un économiseur vantant les mérites de médicaments… Il s’agit d’une atteinte majeure à notre indépendance et à notre sérieux lorsque celui-ci ( même logciel fermé) s’affiche à l’écran devant nos patients: On se croirait dans un Drugstore.
Après multiples demandes, le service Technique m’oriente par le service commercial qui ne sait dire qu’une seule chose: Impossible d’ enlever les écrans publicitaires !!!!
Oui mais il a été possible de les mettre en place et de nous les imposer, comme on nous a imposé la hausse vertigineuse du SAV.
Ton seul choix : Payer et te taire
Si tu cherches un logiciel: Ne regarde plus du côté d’Hellodoc; l’esprit pionnier des Minault a disparu et a été remplacé par l’appétit financier de CGM
personnellement j’utilise hellodoc depuis 2003
actuellement déçue par des cotisations en constante augmentation pour un service technique qui n’est plus à la hauteur ( temps d’attente au téléphone interminable)
Je cherche une autre alternative!!
(médecin généraliste, utilisateur)
trop c’est trop:
augmentation incessante des tarifs: 76% cette année!(abonnement à Vidal expert d’office sans être prévenu!!);entreprise injoignable aux différents n° de téléphone( plusieurs attentes d 10 mn puis ligne « coupée »!),pas de réponse aux courriels, pas de réponse au courrier, perturbation du logiciel à chaque mise à jour (redoutée).
J’ai suspendu le prélèvement…entrainant l’arrêt de la télétransmission; cela tombe bien, je l’évitais pour manifester contre le T.P.G. de M.S.T..
(médecin spécialiste, utilisateur)
Bonjour , tout à fait d’accord et prête à m’associer ou initier ensemble une action collective je vais probablement dans un premier temps lancer une plainte au » CGE sesam vital qui donne les agréments » récemment heureusement que j’ai gardé un contact interne qui m’a dépanné car au moment de la comptabilité hellodoc ne répondait plus
cdt
(médecin généraliste, utilisateur)
faisons une action collective cela ne peut durer!
(médecin généraliste, utilisateur)
Je n’en peux plus non plus, impossible de les joindre!! le service technique est déplorable!!
je vais en référer au sou-médical
(orthoptiste)
encore 13.57% d’augmentation cette année !
Hellodoc se permet de faire des prélevement en hausse en cours d’année sans aucune explication ,cela fait 3 mois que je réclame la regularisation du trop prelevé sans compter que ma demande de l ‘arret de l abonnement au contrat de proximité toujours pas prise en compte ( a hauteur de 77 HT par mois pour un technicien aux abonnés absents depuis des mois)
C’en est trop !je bloque les prélevements automatiques (et abusifs!)
(médecin généraliste, utilisateur)
bonne idée le sou médical , mais je pense qu’il faut faire du » bruit » , nous sommes , semble -t-il nombreux à être mécontents , mais avons peu de temps et peu enclins à ce genre d’action mais trop c’est trop!
Il semble que les tarifs doivent à nouveau augmenter on ne sait même pas de combien ( courrier récemment reçu l’annonçant sans en donner le tarif!)
cordialement
D plût
(medecin généraliste, utilisateur)
En plus je ne peux que déconseiller ce logiciel ainsi que l’editeur CGM qui a racheté Hellodoc et nous pourri depuis ce logiciel et son SAV
cordialement
D PLût
ps il y a des logiciels très bien alternatifs et moins prise de tête que CGM
en plus je ne souhaite pas à ce jeune confrère de prendre ce logiciel mal suivi , pas de sav des fonctions internes pas abouties que des ennuis maintenant hélas
J’en ai une liste plus longue que mes deux bras et jambes et je ne suis pas petite!
je vous plaint comme revendeur ! pas d’avenir
dominique Plût
(médecin généraliste, utilisatrice)
Bonjour, je souhaite porter plainte contre Hellodoc pour toutes les raisons du monde… Je me suis rendu compte que les conditions générales d’abonnement sont incroyables et peut être illégales : ils ne seraient responsables de RIEN! Allez voir! Comme je cesse mon activité libérale, je pensais pourvoir résilier mon abonnement (avec quel bonheur!) mais le service commerciale me demande de payer encore 9 mois car j’ai débordé sur mon préavis de 3 mois! Certains proposent une action collective contre eux. Comment s’organise t’on? Quelqu’un a t il une idée concrète pour lancer cette action. Il faudrait déjà pouvoir se regrouper mais comment le faire? Merci
(médecin généraliste, utilisatrice)
Je suis dans le même cas que vous , entièrement d »accord avec votre mail
et en plus Hellodoc me bloque l’accès au numéro de série pour accéder a mes dossiers archivés
(MG retraite active fermeture du cabinet )
Auriez vous entrepris une action ?
(médecin généraliste)
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous,retraite définitive au 30 juin 2016,résiliation hellodoc au 27/05, aucun repreneur ,le service commercial me demande de payer jusqu’au31/05/2017! je n’ai plus aucune activité professionnelle
Si vous portez plainte ,je me joins à vous
Médecin généraliste retraité, ancien utilisateur